Regrowmode/fr

From The Forest Wiki
Jump to: navigation, search

Reforestation[edit | edit source]

Le mode Reforestation est un mode de jeu alternatif additionnel au mode de jeu normal, ajouté par la mise a jour 0.42 de The Forest.

Général[edit | edit source]

C'est une option activable ou désactivable nommée "Regrowing Trees" dans les paramètres du Gameplay. Cette option peut être activée en alternant "on" et "off".

Quand cette option est activée 10% des arbres coupés et des arbustes vont repousser à chaque fois que le joueur s'endort. (obsolète: Ce mode peut être combiné avec le mode Végétalien, Végétarien, Viande Crue et forêt de fer). La Reforestation peut être activée ou désactivée sur les sauvegardes existantes à n'importe quel moment de la partie et dans n'importe quel difficulté. Pour empêcher un arbre de repousser, le joueur doit enlever la souche.

Ce mode peut aussi être utilisé dans une partie multijoueur, mais ce mode doit être activé par l'hébergeur pour qu'il y aie un effet dans la partie. Même si cela casse le réalisme, ce mode est une bonne alternative pour les joueurs qui veulent construire une base large ou plusieurs structures plus facilement comme les arbres qui repoussent vont presque fournir une quantité infinie de buches, et aussi éviter que les alentours de la base deviennent un champ de souche en gardant une forêt luxuriante.

"Dormir assez de fois sans couper aucun arbre pourrait éventuellement faire en sorte que la forêt entière va être repeuplée !" -Traduction de la note de mise à jour du développeur.

Historique de mise à jour[edit | edit source]

Version Changements
v0.42 Ajout d'un nouveau code de triche inscrire: regrowmode dans le menu titre pour activer/désactiver.
v0.52 Nouvelle option de gameplay: Regrowing Trees On/Off (remplace le mode de triche Reforestation)